Trinity Index du Forum

add ons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> Les membres -> Forum des classes -> Démoniste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démo'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: add ons Répondre en citant

Voilà un sujet que je me dois de créé =)

Voilà quelques add que je trouve très simpa pour les Démoniste, nous les invocateurs de l'ombre Twisted Evil

Le premier add on que je vous propose (dont je ne me sert plus), c'est Necrosis, cet add permet de délester votre barre des sort à l'aide d'un onglet ou vous pourez mettre vôtre Gangrarmure, les sorts d'incantation, les pierres de soin ou d'ame.... Ce qui vous laisse plus de place pour les popo, les bandages etc dans votre barre des sorts classiques. Necrosis vous previens aussi lorsque vous entrez en transe de l'ombre (pour les adeptes de l'affli ) et affiche des messages instantanés quand vous invoquez vôtre démon, monture, pierre d'ame =)

Necrosis

Le second, Dotimer, cet addon affiche le temps restant de Dot sur toute les cibles, très pratique en raid pour refresh.

Dotimer

Voilà les amis, n'hésitez pas a poster les add ons démoniste que vous avez =)

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> Les membres -> Forum des classes -> Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation