Trinity Index du Forum

Kundy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> Les membres -> Forum des classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kundy
membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Y-a t-il des ad don pour prêtre, si oui les quelles et ou les trouvés.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Démo'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:37 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Je ne suis pas prêtre mais j'ai un amis qui heal =)

Il utilise Grid, sa affiche la vie de tout le monde et sa permet de cibler simplement, tu peux assosier un sort au clic gauche et clic droit de ta sourie, c'est très pratique ... j'ai réussi a heal a za, je n'avais jamais heal de ma vie, ( avec du t5 c'est facile mais chuuut )

Sinon, d'après ce que j'ai lu sur les prêtre, l'essentiel c'est d'avoir une bonne interface donc je pense que Bartender est ton amis

Et aussi : interface : afficher la cible de la cible.

je ne sais pas si tu connais tout sa, j'éspère t'avoir un peu aider =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Kundy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> Les membres -> Forum des classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation