Trinity Index du Forum

Kundy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> Le bar -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kundy
membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Bonjour, voilà je suis inscrit sur le forum, cool  Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kundy
membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:10 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

J'en profite pour vous donnez quelque info sur mon perso, oui je suis une femme de 35ans, mais il est possible que mon copain utilise mon personnage.
Alors concernant mon personnage, je suis enchanteur 360/375 - Joaillier 380/380 je suis Spé Sacré 21/40/0 et c'est mon premier personnage de niveau 70.
Sinon jai un autre personnage de niveau40 voleur au féminin du Nom de Volring qui sur ce serveur.

Démo'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Cool kundy, le forum est encore loin d'être fini, donc il risque d'y avoir beaucoup de modifications ^^

Kundy
membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Petite astuce pour entrer dans l'instance les salles brisé, sans avoir la clé et sans être un voleur avec la compétence de crochetage haut lvl.
Créer un groupe de 5 personnes, allé devant l'entrer, prendre un volontaire et faire un duel, bien entendu ce volontaire en question, devra enlevé tous son équipement afin de rien abimé, donc le but de l'opération  c'est de ce laissé tué, une fois mort on ce retrouve au cimetière du bastion d'honneur, vu que cette personne est mort et en forme de fantôme, il peu a présent passé la grille qui est verrouillé, entrer dans l'instance, puis ressortir, on ce retrouve devant la grille vivant bien sur, il a plus qu'a activé le levier qui permet d'ouvrir la grille afin que le reste du groupe entre dans l'instance, voilà à présent on peu remettre son équipement que on a enlevé au préalable, ce qui à évité de faire des réparations. Razz

Kundy
membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Allé, à présent quelque commande utile, et le pire c'est sans ad don.
On peu affiché les symboles de raid sur les canaux de discutions, mais uniquement sur le canal Groupe, Guilde, Chuchoté , et oui c'est possible...!
Pour affiché le carré ou tous autres symbole raid il suffit de faire la commande suivante, /guilde (Enter) "méssage" {carré} (Enter)
Et voilà, ce qui donne votre message suivi d'un carré, cela fonctionne aussi avec le Crane, Cercle, Losange, Triangle, etc... Razz

D'autre Astuce à venir prochainement.

blackspirit
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: gg Répondre en citant

merci kundy

Visiter le site web du posteur
Kundy
membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 02:41 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Il mais venu une petite idée  Shocked , à voir et à voté avec les membres de la guilde Trinity, concernant la compétence de monte volante 280%, 5000po c'est claire que c'est chère.
J'ai décidé, et encore cela est avoir avec la guilde.
Pour commencer voir ceux qui n'ont pas encore le monte 280% lvl70 requis, prendre 10 personnes de la guilde et faire un placement de 100po par jour, pendant 5 jours.
ce qui fait 5000po au bout de 5jours, et une fois cette somme atteint, acheter la compétence 280% à un joueur des dix qui aura fait le placement, et cela jusqu'à que les dix personnes aurons contribué à cette idée, mais pour pas qu'il est de soucis, de dire je là veux en premier, on fait tous un /random.
Et je pense que 100po par jour c'est raisonnable, avec les quètes journalière sa va plutôt vite.

Voilà vos avis son les bienvenu.

Malibustacy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 04:44 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

L'idée des 100 po par jour pour les gens qui n'ont pas la 280 me semble tres bonne.... faudrait voir si les gens sont d'accord avec cette idée ^^

Démo'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

alors la jsuis ok ! Donc il faut 10 personnes qui font les journas a quel'danas =)

faudrait essayé de faaire plus que 100po sinon pour 10 joueurs sa fait 50 jours, donc je propose l'argent de tout les quétes de l'ile, presque 200 je crois ?
Bonne idée Kundy Okay

Kundy
membre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Je répond à Démo, plus de 100po, sa me semble trop, car il faut aussi pensé à ceux qui ne peuvent pas spécialement plus, a savoir gardé pour des réparations et autre dépense diverse, 50 jours cela fait beaucoup, mais crois tu que en 50 jours tu pourra avoir la monte 280%, en sachant que si tu à besoin d'argent diverse, alors à ce momment là sa voudrai dire que tous ton argents sera que pour ta monte.
Moi en ce qui me concerne plus de 100po sa risque de faire trop, je validerais plus pour 150po, enfin c'est à voir, et surtous trouvé les dix personnes.

Démo'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

bah oui presque 200 / 150 c'est kif kif =)

blackspirit
Officier

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: oui...mais Répondre en citant

bonne idée mais un seul joueur qui mais 100 po par jour de coté ca fait egalement 50 jours pour la monture Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Malibustacy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 02:13 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Ben voilà... mais trouvez les joueurs et je suis prete à mettre une contribution réguliere quand j'ai de bonnes recettes de la journée meme si j'ai dejà ma volante rapide... p-e que certains autres joueurs pourront le faire aussi pour aider les gens de la guilde.... je peux comprendre aussi que certains ne se co pas tous les jours (ce que je comprends parfaitement) et ne veulent pas etre brimé pour ca ....

Entk, si vous mettez un tel plan à execution vous avez mon soutien Okay

Kundy
membre

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: Kundy Répondre en citant

Faut ce mettre d'accord dès le départ, trouvé les gens qui seront apte à ce projet, ce fixé la volonté de réussir et ne pas lâché en court de route, c'est aussi un engagement pour tous, de réussir, sa permet de mieux ce connaitre et de ce faire confiance, pour la suite de l'aventure, peut être que l'on pourra mettre en place d'autres stratégique de ce type.
Je pense aussi que cela demande du temps, mais faut savoir aussi que économisé 5000po, c'est pas toujours évident, car on à tous d'autre frais divers, et cela peut être une bonne chose, de mené à bien ce type de projet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Kundy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trinity Index du Forum -> Le bar -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation